17 octobre 2014

La semaine prochaine, suite du festival Jazz sur son 31. Il y en a qui pensent que le jazz véritable s’est arrêté à la Nouvelle Orléans dans les années 20. Pour ne pas me fâcher avec lui, je vous fais passer un morceau de l’époque. Sinon, je vais mardi soir voir Parisien/Peirani, vendredi Daniel Mille et samedi René Lacaille, je vais voir surtout de l’accordéon, c’est de mon âge, et à 18h30 dans la cour du conseil général, parce que je n’aime pas me coucher tard.

Il y a aussi la lecture du jeudi à 19h30 à la Cave Po : le 23, Le voyage au bout de la nuit par Didier Carette. Je cherche quelqu’un pour m’accompagner au bout de la nuit, pas trop tard quand même.

Le jeudi midi, il y a des choses sur Nougaro (clips, interviews …) au Sénéchal, j’irais bien aussi, c’est gratuit.

Il y a le festival Occitania, samedi soir il y a Sem de Caors (ce qui veut dire Nous sommes de Cahors) à Muret, vous allez le rater ? Moi aussi, en effet je pars ce soir à Saint Pantaléon pour une soirée belote / repas avec des os de canards … un autre genre de festival occitania, ça se raconte pas en français. Je serai de retour dimanche pour la Novela à la Reynerie.

Festival Tarkovski à la cinémathèque, Andrei Roublev dimanche à 18h, je sais qu’il y a des amateurs, mais quand même, le film dure 3 heures ! Il y a aussi Charlot Soldat dans un autre genre, mardi, pour ceux qui ont des enfants à garder, pour tout le monde en fait. Charlot, c’est l’autre génie du 20° siècle.

Et toujours l’expo Doisneau/Dieuzaide au Château d’eau, ne la ratez pas.

Enfin, la semaine prochaine je repeins les volets chez moi. Pas la peine de venir m’aider, c’est complet depuis longtemps.

Laisser un commentaire

